Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilio Production
4 avril 2007

* Le Journal De Ma Mère *

Le_Journal_De_Ma_Me_re

CASTING :

Réalisateur :  [Pingu]

1er Rôle Masculin : [Logan Troughton]

1er Rôle Féminin :  [Morena Cox]

RESUME :   

Je m'étais réveillé à l'aube ce matin là, comme d'habitude. Ma mère m'avais préparé mon petit déjeuner. Après l'avoir fini, je me rendis compte qu'elle ne rentrait pas du marché du Cap, la grande ville d'Afrique du Sud, où je vivais depuis ma naissance. Ce jour là, ma mère ne revint jamais, j'avais 25 ans. Et mon père, lui, était mort, tué à la guerre. Je m'appelle Franck Nickolson (Logan Troughton), j'ai toujours voulu être parfait aux yeux de ma mère. Quand j'avais 10 ans, elle avait écrit un journal sur un enfant, le livre racontait toute sa vie. Elle me disait souvent que le garçon dont elle racontait l'histoire était sa vision parfaite du "gosse''. Je suis sûre que si elle était encore en vie, elle aurait voulu que je sois comme son personnage. Je décidais donc de lire le livre, et de suivre l'histoire comme si j'étais le personnage principal. Je devais faire des études de droit, très difficiles à financer pour le pauvre orphelin que j'étais. Je devais aller à la messe tous les dimanches, et je devais aussi respecter beaucoup d'autres choses. Parfois, je n'en avais pas vraiment envie, mais bon, c'était pour ma mère ... Un jour que j'allais à la fac, j'avais alors 28 ans, je fis la rencontre d'une très jolie jeune femme (Morena Cox), et là, je sentis que je ne pouvais plus suivre le journal de ma mère; ma vie allait changer ...

Une série Z Sentimentale prévue pour le 21 Octobre 2006.

Publicité
Publicité
Commentaires
Emilio Production
Publicité
Publicité