Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilio Production
14 avril 2007

* Je T'aimais, Je T'aime, et Je T'aimerai *

hopital

CASTING :

Réalisateur :  [Rose Mendel]

1er Rôle Masculin : [Jonathan Richardson]

1er Rôle Féminin :  [Pamela Donovan]

RESUME :   

Nicolas Piccoli (Jonathan Richardson), est malade depuis deux ans. Deux ans que la Paeranyozie* a pris l'ascendant sur son corps. Sa famille, l'a laissé tomber quand elle a appris sa maladie. Aujourd'hui, il mène une vie difficile, luttant contre ses troubles mentaux dans un tout petit hôpital de sa campagne, en Bretagne. Annie Bass (Pamela Donovan), est infirmière dans la clinique où Nicolas "vit". D'ailleurs, c'est elle qui s'occupe de lui. Une très grande amitié s'est nouée entre eux. Nicolas a tenté à deux reprises de se suicider. Et il sera bientôt contraint à rejoindre un hôpital psychiatrique. En fait, Annie le connaissait avant l'accident de voiture auquel il doit cette maladie. Elle était folle amoureuse de lui, et elle l'est encore, malgré sa Paeranyozie. Elle ne le sait pas, mais le transfert de Nicolas dans un asile à l'autre bout de la France, puis sa mort, va déclencher en elle une folle dépression ... Paeranyozie* : Maladie que j'ai inventé, qui donne des envies de suicides, qui fait que par moment on ne se contrôle plus. { Le film est divisé en deux parties; l'amour de Annie pour le malade, et sa déprime, suite à la mort de Nicolas }

Une série Z Dramatico-Sentimentale prévue pour le 02 Décembre 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Emilio Production
Publicité
Publicité