Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilio Production
19 avril 2007

* Spirale Infernale *

Thriller_ CLIQUER SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR

CASTING :

Réalisateur :  [Colin McClean]

1er Rôle Masculin : [Gregory Krumholtz]

1er Rôle Féminin :  [Gina Vrana]

2nd Rôle Masculin :  [Lawrence Martinez]

2nd Rôle Féminin :  [Amanda Noyes]

Guest Star :  [Bradley De La Boulaye]

RESUME :   

Je m'appelle Mary Ukay (Gina Vrana), je mène une vie tranquille dans un appartement du Sud de Washington. J'ai une fille, Anna, et je suis mariée à Douglas Ukay (Lawrence Martinez), un homme adorable, mais il y a un an, j'ai commencé à le tromper, avec Marc Giordani (Bradley De La Boulaye), et puis après, c'était comme une drogue, je ne pouvais plus m'en empêcher. Je vivais donc une vie assez dure, qui s'aggrava encore quand je reçus un coup de fil anonyme. Je reconnus la voix d'un homme, qui menaçait de dévoiler ma double vie si je ne lui payais pas une rançon de 100 000$ avant une semaine. Mais je n'avais pas cet argent ... Huit jours plus tard, j'appris la mort de mon amant. Mon mari lui, était au courant de ma double vie. Pour moi, il n'y avait pas de doutes, c'était lui qui avait tué Marc. Une semaine après, je reçus un autre coup de fil anonyme, c'était la même voix, qui me demandait 50 000$ . Je devais lui remettre en mains propres, sur un quai du port de New-York. Je résolus d'y aller, mais sans l'argent, que je n'avais pas. C'est à ce moment là que je compris que j'étais tombée dans un piège. Je retrouvai mon mari, pendu, nu, et sans sa main droite. Trois minutes après, quatre voitures de Police arrivaient vers moi, et je fus accusée du crime. Mais après avoir écouté ma version des faits, et avoir fait une analyse du corps, qui n'était pas marqué de mes empruntes digitales, je fus relâchée. Chez moi, tout avait été saccagé, et la main de mon mari était sur la table du salon, avec un mot. Il y avait écrit que si je ne payais pas, il s'en prendrait à ma fille. C'est comme ça que la haine s'empara de moi. Je perdis la garde de ma fille, et fus contrainte à aller dans un hôpital psychiatrique de la ville. J'étais dépressive, et prête à tuer pour arrêter de recevoir des coups de fil de cet homme. J'avais peur pour ma fille, qui avait 8 ans, il ne me restait plus qu'elle. Elle vivait chez ses grands parents. Après plusieurs jours de détention, j'appris le retrait de dommes d'argents collosales, ce qui plongé mon compte dans la zone rouge, et qui m'obligée à vendre mon appartement. Puis, le suicide de ma mère, suite à l'enlèvement de Anna. J'étais impuissante dans cet hôpital, et mon état empirait, je devenais complétement folle. Une semaine plus tard, je reçus un colis, dedans, il y avait le foulard de ma fille, plein de sang. Un mot était joint, il était signé John Baryngton (Gregory Krumholtz), un petit copain de la fac que j'avais largué un peu "sec". Je devais sortir de cet asile, et le retrouver ...

Une série A Dramatique (Thriller) prévue pour le 27 Janvier 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
Emilio Production
Publicité
Publicité